Bonjour
Depuis plusieurs mois, après avoir appliqué le patch reset, l'activation de Kaspersky expirait systématiquement après quelques heures, et je n'avais jamais trouvé la solution.
J'ai d'abord essayé les patchs de JgDuff, mais malheureusement à chaque fois la licence a expirée après 2 ou 3 heures, même avec le PrePatch v0.3.
Le fichier cmd fonctionne, mais ce qui est étrange c'est que le contenu est écrit en signes chinois, il est donc incompréhensible, et impossible de savoir comment il fonctionne, quelles sont les clés modifiées ou supprimées, etc. Dans tous les cas, la licence finit par expirer.
J'ai ensuite essayé la méthode de soundtwo : et il semble que ce soit la bonne méthode ! Cela semble enfin fonctionner parfaitement, cela fait plusieurs heures que Kaspersky est toujours activé, et jamais l'activation n'a duré aussi longtemps ! A voir si cela dure...
Ma version de Kaspersky est 21.20.8.505.
Hello,
For several months, after applying the reset patch, Kaspersky activation systematically expired after a few hours, and I never found a solution.
I first tried JgDuff's patches, but unfortunately each time the license expired after 2 or 3 hours, even with PrePatch v0.3.
The cmd file works, but the strange thing is that the content is written in Chinese characters, so it's incomprehensible, and it's impossible to know how it works, which keys have been modified or deleted, etc. In all cases, the license eventually expires.
I then tried soundtwo's method: and it seems to be the right method! It finally seems to be working perfectly. Kaspersky has been activated for several hours, and the activation has never taken this long! We'll see if it lasts...
My Kaspersky version is 21.20.8.505.