Problem with Kaspersky activation

Je te repose la question (voir mon message précédent juste au-dessus) : as-tu bien suivi le tuto ???
Euh ? ... Si tu parles du tuto suivant comment veux tu le suivre il doit être fait à partir d'une version Anglaise :
1770464082023.webp

Si tu parles de celui-ci : oui mais avec l'installation de la V21.24
1770464150947.webp

C'est bien pour ça que je t'ai expliqué de remplacer le fichier par TON fichier en français.

J'ai suivi le tuto à la lettre :

Kaspersky Plus (Global) 21.24.8.522
91 days preactivated Offline Installer
with Auto Renewal

Et Kaspersky est bien activé ET en français pour ma part.

• Like
Reactions: stereo
Re-Cartana,

Merci pour ta patience et tes explications.... je ne suis pas doué mais j'ai réussi à installer la version FR.fr STANDARD que j'ai téléchargé ici sur un thread de soundtwo. Je lui ai demandé s'il pouvait télécharger l'equivalent mais en PREMIUM 🙂

Alors il n'y a pas UN fichier en Français mais pleins....

Voici ceux que j'ai pris et cela fonctionne maintenant 😅

1770470621976.webp

Hi, Stefan35.
I saw some people having issues during installing.
Does it have any system requirement?
If I'm not mistaken, Kaspersky Plus supports "Windows®-based: Windows 11 / 10 / 8.1 / 8 / 7 SP1+"

kasperskr in French premium for all system here :

• Love
Reactions: stereo
kasperskr in French premium for all system here :

Noob question: Does it have auto renewal?
I don't speak French, but for now even French version would be OK because I couldn't find any other solution for OS Windows 7 and 8.

• Like
Reactions: soundtwo
But be careful, and aware, is it Beta, it is disguised as non-Beta with some DIY watermark removal thing they do, I don't know how, most likely, something that has to do with the key and some registry modification but you can get a free 90 days Premium beta by simply visiting Kaspersky Beta testing section. At least from what I know, point is though, is not as good as the stable one, some features go missing or stop working and some can work partially, but with a BSOD checkmark.

I am simply guessing that the time of real piracy is long gone and now we're left with breadcrumbs of what someone else wants or previously used. It started for the gaming section, now is headed for the software as well. Slowly i'll come to nothing, more and more, especially, cybersecurity companies will improve their anti-piracy methods.

Noob question: Does it have auto renewal?
I don't speak French, but for now even French version would be OK because I couldn't find any other solution for OS Windows 7 and 8.
But be careful, and aware, is it Beta, it is disguised as non-Beta with some DIY watermark removal ......
This is the stable original version 21.24.8.522 without changes and has nothing to do with the beta version. There are no bat files. You can activate with the auto-renewal script, which you can download from the forum and place in the offline installer or activate with a purchased key.

• Like
Reactions: soundtwo
Merci pour votre aide les gars 🙂

Je suis sous WINDOWS 10 et j'ai bien lancé le kavremover et fait un re-boot.
Lorsque je telecharge ensuite Kaspersky à partir de ce lien officiel je me retrouve avec un fichier .exe de 5 Mo que j'execute et qui me télécharge et installe en même temps le logiciel (je veux dire par là : impossible de récupérer le vrai setup avec tous les fichiers ...)
A la fin de l'installation j'ai la page qui me demande un code d'activation ou de rentrer un eMail ...et impossible de rentrer dans l'application ( le lancement de Kaspersky redirige directement sur la page ... impossible d'en sortir sans quitter kaspersky)

La "self defense" étant activé je ne peux même pas tenter un Reset avec une application tierce !

J'ai ensuite récupéré l'activation code (voir le thread de stephan35 plus haut : un petit malin a décodé le kaspersky.cmd qui renvoie vers le setup.cmd décodé du kasperky.ini ... fortiche les gars !!)

.... mais les codes d'activations doivent être valables que sur la version Anglaise car le kaspersky version Française me "jette" ... grrr ^^
si A la fin de l'installation , si kaspersky demande un code d'activation c'est bon juste inserer le code selon la version installé , s'il demande de se connecter au MY Kaspersky c'est pas bon. le script ou kaspersky.cmd est valable pour tous versions multilingue ! si besoin , je peut vous envoyer ces clés

Last edited:

Forum statistics

Threads
3,346
Members
35,887
Latest member
Yiannis